• Conseils pour sortir d'une dispute entre amies.

    Si tu te dispute avec ta (ton) meilleur(e) ami(e) :

    - Tu ne boude pas mais tu reste avec elle.

    - Vous essayez de discuter.

    - Tu lui pardonne.

    - Tu lui propose des qu'elle aime bien.

    - Tu lui dis que ça te fais de la peine de vous être disputé.

    Si elle (il) ne redeviens pas ton ami(e) c'est qu'elle (il) n'est pas fait(e) pour toi.

     

    Pour d'autre conseils envoyer d'autre petit tracas de la vie quotidienne.


  • Commentaires

    1
    mislicus
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:02
    Super blog je l'adore .
    Vos conseil marche à merveille.
    Ma meilleure copine est redevenue ma copine.
    Les filles EKA les plus fort de tout les blog.
    Une admiratrice.
    Au revoir.
    2
    vanille123 Profil de vanille123
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:10

    Tant mieux si ça marche.

    Pour un autre conseil envoyer un autre problème.

    3
    vanille123 Profil de vanille123
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:17

    Merci les filles pouvez vous faire connaitre notre blog car il est nouveau.

     

    MERCI beaucoup

    4
    mislicus
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:01
    Le blog est super bien et cool.
    Ça marche a merveille j'espere que vous mettrez encore beaucoup de chose et de musique.
    La chanson cœur de Pirate est super bien et je l'adore je l'écoute tout les jour.
    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:07

    Cc, j'ai un problème :

    Pendant un après-midi, ma copines est venu à la maison et à vu mon ami (je ne dirais paas qui c'est confidenciel ) sur skype et après on a parler avec une autre copine en cam, bref, et à un moment ma copine à inviter mon ami et ça à dégénérer : elle à commencer à le taquiner mais sans sans rendre compte, elle devenue méchante avec lui et mon autre copines a fait pareil et puis sans que j'en rende compte, il a fini par se vexer et par me supprimer moi et mon autre copine. Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayer de lui envoyer de invitation mais il n'a pas répondu. Je vous en supplie aider-moi les filles svp !  !

    Et même au collège je ne peux plus le croiser sans qu'il me le dos .

    Je compte sur vous svp les filles !

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:54

    S'il vous plait répondez-moi !!!

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:44

    Alors on te conseille de parler avec ses amis pour qu'ils aille l'expliquer a ton copain et dis lui que tes copines ne l'ont pas fais exprès enfains sans se rendre compte. et c'étais notre conseil si sa ne marche pas demande moi sur skype je m'appelle mimilala321

    8
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:51

    d'accord merci les filles je vais essayer et je vais t'envoyer une invite ce week end sur skype. ps : désolé d'avoir pris du temps pour répondre mais j'ai eu un problème avec mon ordi(carte mémoire casser) mais là mon frère l'a réparé enfin c'est un peu le bazarre... Bref, merci et je vais essayer (mais bon, comme on est tétu tout les deux ça va être long )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :